Si vous aviez l’opportunité de rencontrer Wojciech Szczęsny, ne lui parlez surtout pas de son avenir. L’international polonais a envoyé une réponse expéditive à ceux qui ont essayé.
Après sa victoire éclatante (4-0) au match aller mercredi dernier au Camp Nou, le FC Barcelone défie ce mardi le Borussia Dortmund au Signal Iduna Park. Ce, dans le cadre de la rencontre retour des quarts de finale de la Ligue Européenne des Champions.
*Si les Allemands promettent l’enfer à leurs adversaires, le club espagnol lui pourra compter sur ses cadres tels Robert Lewandowski, Lamine Yamal, Raphinha ou encore Wojciech Szczęsny. Oui, le gardien est devenu l’un des piliers du système d’Hansi Flick qui préfère toujours l’ancien de la Juventus, malgré le retour de Marc-André Ter Stegen.
Wojciech Szczęsny aurait donc l’avenir tout tracé au Barça? La question a été posée au portier de 34 ans qui a réagi de façon cash.
« ce n’est pas quelque chose auquel je pense trop. J’ai un contrat jusqu’à la fin de la saison et je veux me concentrer sur les matches. Je ne veux pas gaspiller mon énergie avec des problèmes de contrat ou mon avenir ».