Crack du Bayern Munich, le jeune Jamal Musiala ne cache pas son admiration pour le FC Barcelone et ses légendes.
Le FC Barcelone est l’un des plus grands clubs du monde. Au cours de son histoire, le club a accueilli de nombreuses légendes qui ont marqué le football. Pour un fan de ce sport, la manière de jouer du Barça peut être une véritable référence. Dans les années 2000 et 2010, le club catalan était à son apogée, sur la scène nationale, européenne et mondiale. Avec de nombreux trophées en Ligue des Champions et en Coupe du monde des clubs, le FC Barcelone était l’une des équipes les plus connues au monde.
Lorsqu’on est jeune, on aime les équipes dominantes qui proposent du beau jeu. Pour Jamal Musiala, né en 2003, il a grandi avec un FC Barcelone plus dominant que jamais. Le jeune Allemand de 21 ans ne s’en cache pas lors d’une interview avec le journal SportBild.
Cette interview de Jamal Musiala n’est pas la plus récente, mais dernièrement, l’Allemand a réitéré ses propos en admettant que son joueur préféré était la légende du FC Barcelone, Lionel Messi.
Un appel du pied ?
Au Bayern Munich, Jamal Musiala est l’une des pièces maîtresses de l’équipe. À seulement 21 ans, il est considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde. Cette saison, le natif de Stuttgart a inscrit 13 buts et délivré 5 passes décisives en 21 matchs. Sous la direction de Kompany, il confirme son statut de prodige du ballon rond.
Alors que son contrat se termine en 2026, son avenir n’est pas encore défini. Des négociations pour une prolongation sont en cours, et le joueur pourrait rester en Bavière. Toutefois, le FC Barcelone est à la recherche d’une nouvelle star pour son Camp Nou rénové. Sachant que le joueur a été un fan du club, Joan Laporta pourrait bien s’intéresser à la pépite allemande. Pour le moment, Jamal Musiala est bien trop cher pour le club catalan.