Les Blaugranas ont besoin de liquidités pour ne pas avoir à renoncer à l’un des deux attaquants.
Le FC. Barcelone rêve de pouvoir enrôler Neymar et Lautaro Martinez lors du prochain mercato malgré les difficultés financières du club et la crise économique liée au coronavirus.
Bartomeu rêverait de faire revenir Neymar avant la fin de son mandat en 2021 tandis que la majorité des autres dirigeants du club pensent que la priorité est l’attaquant de l’Inter Milan. Par conséquent, les catalans doivent trouver d’énormes liquidités pour satisfaire leurs besoins.
Selon Tuttosport, Philippe Coutinho serait la clé du mercato du Barça. Le média italien déclare que les 90 millions d’euros espérés pour la vente du milieu de terrain brésilien serviront à financer le mercato parfait de l’ensemble de la direction de FC. Barcelone et ne pas faire un choix entre Neymar et Lautaro. Raison pour laquelle les Blaugranas tentent désespérément de trouver un acheteur pour le joueur recruté en 2018 pour 120 millions d’euros.
Chelsea, Leicester et Everton sont les trois pistes les plus concrètes évoquées par la presse ces dernières semaines comme destination pour Philippe Coutinho dont l’histoire avec le Barça semble définitivement terminée.