C’est connu, le FC Barcelone va proposer un nouveau contrat à Raphinha. Ce qui n’est pas connu, c’est que cette prolongation comporte une étonnante modification.
Dans ce Barça d’Hansi Flick, Raphinha est métamorphosé. Critiqué et hésitant la saison dernière, l’international brésilien a repris le pouvoir par ses énormes performances cette saison.
Il est même devenu le capitaine de l’équipe Blaugrana et un élément essentiel dans le schéma d’Hansi Flick. A tel point que le club catalan qui avait l’obsession de recruter Nico Williams, décide de plutôt prolonger l’ailier brésilien.
Lié au club espagnol jusqu’en juin 2027, Raphinha pourrait donc prolonger pour trois années supplémentaires. Seulement voilà, aussi curieux que cela peut paraitre, la nouvelle prolongation du joueur de 28 ans aura un surprenant changement.
D’après les informations de Mundo Deportivo, les deux parties aimeraient laisser la porte ouverte à un départ en cas d’une belle opportunité. La clause libératoire d’un milliard pourrait devenir plus accessible. Ce qui favoriserait un éventuel départ à partir de 2026.
Que pensez-vous de cette clause dans le contrat de Raphinha ?
0 Votes