Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : La rélève de Lewandowski est trouvée

FC Barcelone : La rélève de Lewandowski est trouvée

Publié le

par

FC Barcelone : La rélève de Lewandowski est trouvée
FC Barcelone : La rélève de Lewandowski est trouvée

Le FC Barcelone aurait coché le nom d’un grand avant-centre pour prendre la succession de Robert Lewandowski.

En 2020, le FC Barcelone a pris la décision de se séparer de son avant-centre légendaire, Luis Suarez. L’attaquant uruguayen a été l’un des joueurs les plus importants des dernières années du Barça. Pour le remplacer, le club Blaugrana a pris son temps, mais a décidé de recruter un autre attaquant légendaire, Robert Lewandowski. En provenance du Bayern Munich, le Barça a dépensé près de 40 millions d’euros pour le Polonais.

Actuellement, Lewandowski est toujours en forme et se montre très important pour la finition du Barça. Avec 31 buts en 33 matchs, il est l’un des meilleurs buteurs de la saison. Cependant, à déjà 36 ans, la carrière du Polonais est plus proche de la fin que de son début. Jouant presque tous les matchs, le joueur se fatigue davantage. Mais pour l’avenir, le FC Barcelone recherche déjà sa relève et aurait coché le nom d’un attaquant évoluant en Premier League : Alexander Isak. L’attaquant suédois serait la priorité du Barça lors du prochain mercato d’été.

Alexander Isak, le futur du FC Barcelone

À Newcastle, Alexander Isak se fait encore un plus grand nom en Premier League. L’attaquant suédois est très efficace devant les buts, comme en témoignent ses statistiques avec 19 buts et 5 passes décisives en 28 matchs. Le profil de l’attaquant plaît à de nombreux clubs en Angleterre, mais aussi au Barça, qui souhaite absolument le recruter. Avant d’arriver en Premier League, le Suédois avait déjà montré ses qualités en Liga avec la Real Sociedad.

Le Barça connaît Isak et son évolution actuelle les impressionne. Actuellement 3e meilleur buteur du championnat anglais avec 17 buts en 22 matchs, il est bien l’un des meilleurs attaquants actuels. Pour le recruter, le Barça va devoir débourser une belle somme au vu des intérêts des grands clubs pour lui. Évalué à 75 millions d’euros sur Transfermarkt, le joueur pourrait bien coûter plus cher.

Toute l’actualité

Les + populaires