Les TransfertsRumeurs transfertsFC Barcelone : La condition fixée pour le retour de Neymar

FC Barcelone : La condition fixée pour le retour de Neymar

Publié le

par

FC Barcelone : La condition fixée pour le retour de Neymar
FC Barcelone : La condition fixée pour le retour de Neymar

Actuellement à Santos, le FC Barcelone a fixé une condition pour le retour de Neymar.

Après une période décevante en Arabie Saoudite, Neymar a décidé de faire son grand retour au Brésil. À Santos, le Brésilien semble s’épanouir à nouveau. Dans son pays natal, Neymar a inscrit 3 buts et délivré 3 passes décisives en 6 matchs. Fidèle à lui-même, deux de ses buts ont été marqués sur un corner rentrant et un coup franc. Un bon début pour un joueur que beaucoup considéraient comme étant en déclin.

Sous contrat jusqu’en juin 2025, Neymar envisage déjà l’avenir. Son souhait serait de revenir en Europe, et son club de prédilection est le FC Barcelone. Très attaché au Barça, Neymar travaille avec ses agents pour préparer un éventuel retour. Cependant, pour retrouver la Catalogne, le Barça a fixé une condition : que Neymar marque 15 buts. Le club blaugrana souhaite que le Brésilien retrouve son meilleur niveau avant de considérer un retour.

Neymar de nouveau Blaugrana ?

À désormais 34 ans, Neymar a un grand objectif en tête : disputer la Coupe du Monde avec le Brésil. Pour être en pleine forme pour la compétition, il souhaite se mesurer aux meilleurs joueurs de la planète. Un retour en Europe pourrait grandement l’aider à atteindre ce but. Le FC Barcelone, qui reste son rêve, n’est pas encore totalement engagé pour un retour du Brésilien, mais Neymar espère changer la donne.

Depuis son départ des Blaugranas en 2017, Neymar a plusieurs fois tenté de revenir à Barcelone. Cet été, cette option semble devenir de plus en plus plausible. Toutefois, il devra faire les efforts nécessaires pour convaincre Hansi Flick et Joan Laporta. Bien que son âge soit un facteur à considérer, Neymar n’est pas la cible prioritaire du club. Cependant, le talent indéniable du Brésilien continue de captiver l’attention.

Toute l’actualité

Les + populaires