Dans le radar du FC Barcelone depuis quelques semaines, Nico Williams intéresse de nombreux clubs. Coéquipier en sélection, Lamine Yamal sort une énorme déclaration concernant son souhait avec l’ailier.
Depuis de nombreuses semaines, les rumeurs entre Nico Williams et le FC Barcelone ne cessent d’augmenter. L’ailier espagnol de l’Athletic Bilbao est une cible prioritaire du club. Avec des finances compliquées, l’achat du joueur n’est pas facile pour les Catalans. Les dirigeants travaillent d’arrache-pied pour obtenir la pépite espagnole. Auteur d’un excellent EURO 2024, la cote de Nico Williams ne cesse d’augmenter. Avec un but et une passe décisive, l’ailier de 21 ans est l’une des pièces maîtresses de l’Espagne.
De l’autre côté du terrain se trouve son jeune coéquipier Lamine Yamal. Le jeune Barcelonais de 16 ans affole les supporters de par sa jeunesse mais aussi sa technique. Les deux s’entendent très bien sur et en dehors du terrain. Coéquipiers en sélection mais adversaires en club, Yamal et Williams pourraient bien se retrouver ensemble au FC Barcelone. Surtout que le jeune ailier de 16 ans avoue vouloir jouer avec lui la saison prochaine quand on lui pose la question.
Lamine Yamal et Nico Williams bientôt réunis ?
Si ce duo était déjà dans les papiers du FC Barcelone avant l’EURO, la compétition a dû donner envie aux Barcelonais de conclure rapidement l’affaire. Les Blaugranas ne sont pas les seuls sur le dossier Nico Williams. Chelsea serait également intéressé par l’ailier gauche espagnol. Avec une clause libératoire, son départ devrait se concrétiser cet été après la compétition en Allemagne.
De plus, selon le journaliste espagnol Jota Jordi, Nico Williams et son agent auraient un accord avec le FC Barcelone. En fin de compte, Lamine Yamal pourrait réaliser son souhait : évoluer la saison prochaine avec Nico Williams sous le même maillot.