FC Barcelone: Hansi Flick refuse de placardiser Inaki Pena

par

Inaki Pena - FC Barcelone
Inaki Pena – FC Barcelone

Pour tout le monde, le sort d’Inaki Pena était scellé. Tout le monde sauf Hansi Flick. L’entraineur allemand ne veut pas mettre au placard Inaki Pena.

Il est au FC Barcelone depuis toujours, depuis ses débuts. Iñaki Peña a été formé à la Masia et est passé par toutes les catégories de jeunes. Après un prêt à Galatasaray en Turquie lors de la saison 2021-2022, le gardien espagnol retourne en Catalogne. L’année suivante, il intègre l’équipe première des Blaugrana. Néanmoins, le joueur né à Alicante ne se contente que de quelques bouts de matchs, lui qui est barré par l’indéboulonnable Marc-André Ter Stegen.

Mais le 22 septembre dernier, le gardien allemand se blesse à Villarreal et après examens est forfait pour le reste de la saison. Inaki Pena croit alors à sa bonne étoile mais ses espoirs sont douchés par la signature imminente de Wojciech Szczęsny.

Cela, c’était avant la sortie d’Hansi Flick. L’entraineur du Barça a affirmé en conférence de presse ce vendredi que:

Iñaki peut être gardien de but toute la saison“. “Lors du dernier match, vous avez pu voir qu’il y avait une très bonne connexion entre Iñaki et ses coéquipiers“, a-t-il soutenu.