FC Barcelone: Ferran Torres vole au secours des sinistrés de Valence

par

Ferran Torres a pensé aux victimes de Valence
Ferran Torres a pensé aux victimes de Valence

Ferran Torres a du cœur. L’attaquant du FC Barcelone n’est pas resté insensible aux malheurs qui se sont abattus sur la région de Valence.

158 morts, des voitures entassées les unes sur les autres, les productions agricoles détruites, des villages et des villes entiers sous les eaux, voici le spectacle catastrophique qui s’est produit en Espagne ce mercredi. Des inondations d’une violence inouïe ont particulièrement touché la région de Valence.

Contre la désolation des sinistrés, une chaine de solidarité nationale s’est formée. Aussi, le Real Madrid a t-il fait don d’un million d’euro pour renforcer la collecte de la Croix Rouge espagnole. Après le club madrilène, c’est Ferran Torres qui va apporter son soutien aux victimes.

Le joueur du FC Barcelone né à Foios, dans la région valencienne va faire un don financier et matériel composé notamment de vêtements aux personnes qui n’ont plus de domicile. L’ailier du club catalan va également aider plusieurs refuges pour animaux endommagés.

Des actes à la parole pour Ferran Torres. Quelques heures après le drame, il affirmait:

“Mon cœur se brise de voir mon peuple et ma terre, Valence, dévastés par les inondations. “Je sais que cela ne console pas, mais je veux envoyer toute ma force et mon soutien aux victimes et à leurs familles d’ici”.