FC Barcelone: Deco critique violemment le clan Victor Roque

par

Deco se lâche sur Victor Roque
Deco se lâche sur Victor Roque

Interviewé longuement par le Mundo Deportivo, Deco s’est exprimé plusieurs sujets sensibles dont celui de Victor Roque.

Janvier 2024, Victor Roque quitte l’Athletico Paranaense au Brésil et pose ses valises au FC Barcelone. Mais très vite la première expérience de Victor Roque en Europe tourne au fiasco. L’avant-centre est complètement cloué au banc de touche et ne rentre que pour disputer des miettes de minutes.

On est convaincu qu’il va être un grand joueur, mais si le Barça ne le laisse pas… Le club, le coach ou je ne sais pas ce qui se passe en interne, pourraient nous pousser à chercher un autre chemin. On devra trouver une solution s’il n’a pas de place au Barça“, menaçait l’agent du joueur brésilien.

Alors qu’il avait déjà répondu à ces propos, Deco réagit de nouveau.

Depuis que je connais le Barça, je ne me souviens pas d’une attaque aussi vilaine contre un jeune joueur venu de l’extérieur que celle de Vitor Roque. C’est une critique si laide et si mauvaise. Je ne sais pas d’où elle vient, je ne sais pas si c’est une attaque contre moi ou contre le club, mais je ne pense pas qu’il n’y ait jamais eu une attaque personnelle contre un jeune de 18 ans aussi fort et aussi moche“, a affirmé.

Prêté au Bétis Séville, le jeune de 19 ans aurait fait une croix sur le Barça.

Victor Roque doit-il revenir au Barça ?

  • Oui
  • NON
  • Oui
  • NON

0 Votes