Un énorme soulagement pour les supporters du FC Barcelone. Le club catalan va pouvoir procéder à l’inscription de Dani Olmo.
Le jeudi dernier, le FC Barcelone avait reçu la douche froide. Le club catalan a été débouté par Le Tribunal de Commerce numéro 10 de Barcelone qui a refusé l’inscription de Dani Olmo.
“Barcelone continue de chercher des solutions. Ils cherchent à générer des fonds pour respecter le fair-play financier, et en dernier recours, le conseil d’administration prendra les mesures nécessaires avant la date limite pour inscrire Dani Olmo« , avait pourtant assuré le journaliste espagnol Alfredo Martinez.
« Nous réglerons le problème quoi qu’il arrive« , avait soutenu Joan Laporta. La promesse a été tenue par le président du FC Barcelone aurait conclu un accord de 100 millions d’euros au Moyen-Orient avec la vente de l’exploitation des loges VIP du Spotify Camp Nou.
Cette somme va servir à inscrire l’attaquant. Plus encore, procéder à d’autres éventuels transferts. Puisque les Blaugrana reviendraient à la règle du 1:1 du fair-play financier de la Liga.