Le FC Barcelone tient à ce que Bernardo Silva porte son maillot. Le club catalan a repris les négociations avec l’international portugais.
En 2017, Bernardo Silva faisait le grand saut pour jouer au très haut niveau avec un grand club. L’international avait été voulu par Pep Guardiola qui devenait entraineur de Manchester City un an plus tôt. FA Cup, Premier League, Ligue des Champions, l’ailier droit a tout remporté avec les SkyBlues.
Mais chaque bonne chose a une fin. Après 8 saisons, Bernardo Silva est poussé vers la sortie avec 6 autres cadres. Une information qui a ravivé les envies du FC Barcelone vis-à-vis de l’ancien monégasque. Si l’on se fie aux informations de Todofichajes, le Barça a repris les négociations avec l’agent du joueur et Manchester City.
Le club catalan tient donc à enrôler le joueur, après une première tentative l’été dernier. Le média espagnol affirme que les circonstances ont changé en faveur des Blaugrana. Notamment, le désir affiché du joueur de relever un nouveau défi.
Cette saison, Bernardo Silva a disputé 22 matchs (2 buts, 4 passes décisives) en Premier League.
Le Barça a t-il besoin de Bernardo Silva ?
0 Votes