Les dirigeants du FC Barcelone prépareraient 100 millions d’euros pour renforcer son secteur offensif. Deux joueurs seraient dans le viseur des Catalans.
Le mercato estival du FC Barcelone pourrait être animé. Les dirigeants catalans souhaiteraient apporter de la nouveauté dans leur secteur offensif. La cellule de recrutement du Barça aurait coché deux noms pour renforcer leur effectif. Une piste aurait été activé du côté de l’Italie
Une enveloppe de 100M€
Les Blaugranas apprécieraient le profil d’Ademola Lookman. Actuellement à l‘Atalanta Bergame, le joueur de 27 ans dispose d’un contrat jusqu’en juin 2026. L’international nigérian aurait un bon de sortie pour l’été prochain. Arsenal, Liverpool, Chelsea et la Juventus suivraient aussi ce dossier. Cette saison, le natif de Londres brille avec le club de la Dea. En 30 apparitions, il a inscrit 17 buts et délivré 7 passes décisives.
Concernant la seconde piste, elle se trouve du côté du Portugal. Le nom de Samu Aghehowa aurait été coché. Arrivé il y a quelques mois en provenance de l’Atlético Madrid, le jeune buteur 20 ans explose au FC Porto. L’international espagnol a fait trembler les filets à plusieurs reprises avec les Dragões. Auteur de 20 buts en 33 apparitions, il dispose d’un contrat jusqu’en 2029.
Pour boucler ces deux dossiers, le pensionnaire de Liga va devoir une féroce concurrence. Les Barcelonais auraient une enveloppe de 100 millions d’euros. Est-ce que cela suffira pour arracher ces deux signature ? Réponse dans quelques mois.