Jean-Philippe Mateta n’aura disputé que 6 minutes du match de FA Cup entre Crystal Palace et Millwall. Un violent geste du gardien de Millwall a blessé le Français.
C’est le fait marquant de ce match entre Crystal Palace et Millwall. Rencontre comptant pour les 8e de finale de la FA Cup.
Alors qu’on jouait la 7e minute, Jean-Philippe Mateta convoite un ballon en profondeur. Alerté, le gardien de Millwall, Liam Roberts sort de manière violente, le pied en avant. Le visage de l’attaquant des Eagles encaisse le coup et il finit à terre, complètement sonné.
L’image est terrifiante sur le vif. Même au ralenti, on ne voit aucune intention de Liam Roberts d’éviter un contact. Michael Oliver a d’abord averti l’imprudent gardien. Il s’est ensuite ravisé après consultation du VAR et a exclu Liam Roberts.
Jean-Philippe Mateta a été évacué sur civière après plusieurs minutes de prise en charge médicale. « Let him die » (laissez le mourir) ont entonné la poignée de fans de Millwall présente au Selhurst Park. Des fans qui sont réputés bouillants en Angleterre.
Jean-Philippe Mateta pourrait-il être de retour avant la fin de saison en Premier League ?
0 Votes