Everton essaierait de s’attacher les services de l’attaquant Wout Weghorst après son retour à Burnley de son prêt à Manchester United.
Everton souhaite s’attacher les services de Wout Weghorst, actuellement prêté par Manchester United. Les Red Devils n’ont pas l’intention de rendre permanent le transfert de l’attaquant de Burnley après son prêt à Old Trafford. Weghorst a rejoint Man United en janvier, écourtant son prêt d’une saison au club turc de Besiktas pour rejoindre les rangs temporaires d’Old Trafford.
Malgré son passage chez les Red Devils, le Néerlandais de 30 ans a eu du mal à trouver le chemin des filets, ne marquant que deux buts en 31 apparitions, dont aucun en Premier League. Néanmoins, Weghorst a joué un rôle crucial en aidant Manchester United à remporter le titre de la Carabao Cup contre Newcastle.
Bien que Man United ait connu une saison réussie, s’assurant une place en Ligue des champions avec une troisième place en Premier League, sa défaite en finale de la FA Cup contre Manchester City lui a laissé un goût amer.
En revanche, Everton a connu une nouvelle campagne décevante, échappant de peu à la relégation pour la deuxième saison consécutive. Les Toffees ont eu du mal à trouver le chemin des filets tout au long de la saison, ne réussissant à marquer que 34 buts en 38 matchs de championnat lors de la saison 2022/23. Bien qu’ils comptent dans leurs rangs le talentueux attaquant anglais Dominic Calvert-Lewin, ses problèmes de blessure ont entravé sa disponibilité pendant une grande partie de la campagne.