Jusqu’où la descente aux enfers de Dele Alli va le conduire? Le joueur anglais vient de faire une douloureuse annonce.
Il s’est révélé très jeune à Tottenham. Arrivé en 2015 chez les Spurs, l’attaquant étale tout son potentiel et se positionne comme l’un des plus gros espoirs du football anglais. Pendant 5 ans le milieu offensif captive la Premier League et toute l’Europe. Mas en 2020, Dele Alli est tout à coup méconnaissable. Le joueur ne répond plus à rien sportivement.
Après deux ans de galère, le joueur change de club et rejoint Everton. Néanmoins, rien ne change, au contraire. l’international anglais s’enfonce. La dernière fois que le joueur de 28 ans a joé, c’était le 23 février 2023.
Plus d’un an plus tard, le joueur et le club de la Mersey communiquent la fin de leur collaboration.
“Cela a été un voyage incroyablement difficile d’essayer de rassembler les dernières pièces pour retrouver la forme physique et je ne saurais assez remercier le personnel d’Everton pour le travail acharné qu’il a consacré à ce processus. Malheureusement, les choses ne se sont pas déroulées comme nous l’aurions tous espéré et je pense que c’est le bon moment pour moi de tourner une nouvelle page“, peut-on lire sur le communiqué de Deli Alli sur Instagram.
Dele Alli devrait-il arrêter de joeur ?
0 Votes