Le club d’Everton est dans une impasse. Après la blessure d’Armando Broja, les Toffees doivent se trouver un autre attaquant.
La blessure d’Armando Broja complique encore plus la vie à Everton. La crise financière que traverse le club empêche David Moyes de rêver. Avec une marge de manœuvre réduite, Everton explore les possibilités sur le marché.
La solution pourrait venir du banc de Chelsea.
Deux Blues dans le viseur
Everton ne peut pas recruter de manière permanente. La seule solution pour se renforcer est d’effectuer un prêt. Or, les clubs de Premier League ne peuvent pas effectuer plus de 2 prêts dans l’élite. Jack Harrison et Armando Broja sont des joueurs sous prêt. La récente blessure de Broja bloque un éventuel prêt.
Everton va devoir négocier avec Chelsea pour une alternative. Selon Liverpool Echo, Broja prêté mais inapte à jouer devrait retourner à Chelsea. Un indésirable des Blues devrait donc effectuer le voyage inverse. David Moyes a répertorié deux habitués du banc qui pourraient renforcer les Toffees.
Toutefois, l’Écossais ne pourra en choisir qu’un. Qui de Carney Chukwuemeka ou de Kiernan Dewsbury-Hall viendra compléter Jack Harrison sur la liste des prêts ? David Moyes a observé les deux Blues et en a besoin pour son attaque. Les contacts ont été établis avec la direction de Chelsea.
Cette dernière consent à alléger son banc. La balle est dans le camp de David Moyes qui se retrouve dans un dilemme.
Lequel des 2 joueurs pourrait combler les besoins d'Everton ?
0 Votes