David Moyes se prononce sur le transfert de Carlos Alcaraz. Les fans des Toffees ne vont pas aimer l’entraîneur d’Everton pour ce qu’il a dit.
Everton a retrouvé la forme sous le nouveau manager, Moyes. L’équipe de Premier League a marqué huit buts en quatre matchs et remporté trois victoires consécutives. Cependant, les Toffees restent la troisième pire attaque de la Premier League. De quoi s’interroger sur les rumeurs de recrutement d’Alcaraz.
Moyes ne rassure pas pour Alcaraz
Everton a perdu deux attaquants sur blessure ce mois-ci. Un renfort nommé Alcaraz de Flamengo est annoncé. Questionné sur ce qu’il en est, Moyes n’a pas rassuré les fans.
« Il y a soit une raison pour laquelle nous ne pouvons pas l’avoir, trop cher, pas à vendre, ce serait quelque chose. C’est parfois une question assez facile à poser. Tout le monde le dirait, ils diraient, non, ce n’est pas facile », a d’abord déclaré Moyes.
« Je fais tout pour recruter », Moyes
« Il y a probablement trois ou quatre équipes en Premier League qui recherchent des avants-centres. Essayer d’en obtenir un n’a pas été facile. D’ailleurs, je fais tout ce que je peux pour ajouter des joueurs à l’effectif avant la date limite« , a poursuivi l’entraîneur d’Everton.