Euro – Belgique: Dominico Tedesco veut rester

par

Euro – Belgique: Dominico Tedesco veut rester

Bien souvent après une défaite dans un tournoi, la tête des sélectionneurs tombe. Mais pour Dominico Tedesco, il faudra attendre.

C’était le choc des huitièmes de finale de ce championnat d’Europe. Une rencontre devenue ces dernières années un classique du football européen. Mais ce lundi, France – Belgique a livré une partie sans vie. Quoi qu’il en soit, c’est ce sont les Blues qui ont tiré leur épingle du jeu au bout du suspense. Sur une frappe à la 85è, Randal Kolo Muani, Jan Vertonghen contrait le ballon et trompait Koen Casteels.

Une nouvelle désillusion difficile à passer pour la bande à Dominico Tedesco. Dans tous les cas, cette élimination vient jeter un doute sur la présence de Tedesco à la tête des Diables Rouges. Interrogé sur le sujet, le principal intéressé s’est montré serein.

«je veux continuer avec la Belgique, mais ce n’est pas le moment de parler de moi. C’est une grande déception. Nous avions beaucoup confiance en ce match. Si vous regardez bien, nous n’avons pas pris beaucoup de risques et nous avons contrôlé beaucoup de situations», a affirmé le sélectionneur de 38 ans.

La réaction de la fédération belge est attendue.