EURO 2024 : Luka Modric touché par les paroles d’un journaliste

par

Luka Modric touché par les paroles d'un journaliste lors de l'EURO 2024
Luka Modric touché par les paroles d’un journaliste lors de l’EURO 2024

Après le match nul arraché par l’Italie en toute fin de rencontre, la Croatie n’est plus sûre de continuer l’EURO 2024. En conférence de presse, Luka Modric a été touché par des paroles élogieuses d’un journaliste.

Le football peut parfois se montrer cruel. Alors que la Croatie menait 1-0 pendant près d’une mi-temps, les Italiens ont égalisé à la dernière seconde du match. Une action qui restera dans les mémoires de Riccardo Calafiori, passeur, et Mattia Zaccagni, buteur. Si l’Italie a validé leur ticket pour les phases finales de l’EURO 2024, la Croatie, elle, espère obtenir la qualification via sa troisième place.

Pourtant, tout était bien parti pour que la Croatie s’impose dans ce match. Le légendaire Luka Modric a ouvert la marque et pensait, pendant un long moment, avoir offert la victoire aux siens. Malheureusement, nous connaissons le résultat final. Totalement dévasté suite à cette égalisation, Luka Modric est allé en conférence de presse, abasourdi. Pourtant, un journaliste lui a remonté le moral avec de belles paroles : “J’aimerais vous demander de ne jamais prendre votre retraite parce que vous êtes l’un des meilleurs joueurs que je n’ai jamais commentés, merci.

Une légende incontestée

Des paroles qui sont allées droit dans le cœur de Luka Modric, qui remerciera le journaliste : “Merci beaucoup pour ces magnifiques mots qui vont droit dans mon cœur. Je te remercie.” Aujourd’hui, Luka Modric a 38 ans. Le génial milieu de terrain du Real Madrid n’est plus tout jeune et devrait bientôt laisser ses crampons de côté. En fin de contrat avec le club madrilène, on ne sait pas encore si le Croate jouera sous les couleurs madrilènes la saison prochaine ou s’il quittera son club de cœur.

Le joueur sait qu’il ne lui reste plus beaucoup de temps avant de dire au revoir, comme l’a fait Toni Kroos. “J’aimerais moi aussi jouer pour toujours, mais viendra un moment où je vais devoir raccrocher les crampons. Je continue de jouer. Je ne sais pas pour combien de temps encore, mais merci beaucoup pour ces belles paroles.