Euro 2024: L’homme le plus riche de la Géorgie fait une promesse folle à la sélection

par

Euro 2024: L’homme le plus riche de la Géorgie fait une promesse folle à la sélection

Pour sa première participation la Géorgie est entrée pour toujours dans l’histoire de l’Euro. Une prouesse qui a obligé l’homme le plus riche du pays à faire une promesse folle à la sélection.

Ce samedi, les fans de l’Euro ont assisté à la plus grosse surprise de la compétition. Opposé au Portugal lors de la 3ème sortie, le petit poucet géorgien a terrassé le Portugal, méritant ainsi une qualification historique pour les huitièmes de finale.

Une performance qui a bien évidemment fait écho au pays, suscitant la joie des supporters de l’équipe nationale et la générosité des personnalités. En effet, l’homme le plus riche du pays, et par ailleurs chef de parti politique pro-russe du Rêve géorgien, va offrir 10 M€ à l’équipe nationale pour cette qualification.

En fait, ce n’est qu’une partie de son action, puisque l’homme promet doubler la somme en cas de cas d’une nouvelle qualification, cette fois pour les quarts de finale. Dimanche à 19H GMT, Kvicha Kvaratskhelia et ses coéquipiers défient l’Espagne.