Pour les huitièmes de finale, la France sera opposée à la Belgique. Les joueurs belges ont prévenu les Bleus pour le prochain choc.
C’est désormais un choc bien connu : la France contre la Belgique. Les deux nations vont de nouveau s’affronter, comme lors de la Coupe du Monde 2018 ou encore de la Ligue des Nations 2021. Ces deux pays se connaissent très bien, et de nombreux joueurs belges jouent avec des joueurs français. Même si les deux équipes ne sont pas en grande forme lors de cet EURO 2024, le match risque d’être passionnant.
Pour ce choc, les joueurs belges savent qu’ils ont beaucoup à jouer. La France était déjà une équipe favorite dès le début de la compétition. Cependant, Amadou Onana prévient l’équipe de France.
De plus, Wout Faes n’a lui aussi pas peur de l’Equipe de France et se montre aussi confiant avant le match des huitièmes de finales.
Une confrontation pour redonner de l’espoir
Cet EURO 2024 nous aura réservé beaucoup de surprises. Alors que les deux nations étaient très attendues durant la compétition, elles n’ont pas réussi à convaincre leurs supporters. De plus, le moral des deux équipes n’est pas au beau fixe.
Ce prochain match risque de motiver l’équipe victorieuse. Après un début d’EURO 2024 compliqué, c’est le moment pour la France et la Belgique de se relancer. En quart de finale, les Français ou les Belges retrouveront les Portugais ou les Slovènes.
Liens utiles de l’Euro 2024 :