EURO 2024 : “Griezmann est cramé – Mbappé vendange” Le tacle d’Emmanuel Petit envers les capitaines

par

Emmanuel Petit tacle les capitaines des Bleus, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann
Emmanuel Petit tacle les capitaines des Bleus, Kylian Mbappé et Antoine Griezmann

Le jeu de l’équipe de France ne plaît pas à tous les fans durant cet EURO 2024. Ancien international français, Emmanuel Petit critique sévèrement les capitaines des Bleus.

Si les Bleus réussissent à remporter leurs matchs, les victoires ont un goût amer pour les fans. Durant l’EURO 2024, l’équipe de France n’a marqué aucun but dans le jeu. Les Bleus se sont qualifiés jusqu’en huitième de finale grâce à un penalty transformé par Kylian Mbappé et deux CSC. De plus, le jeu des Bleus n’est pas très alléchant quand on le compare à celui des autres quarts de finalistes, comme l’Espagne ou l’Allemagne.

Les Bleus ne répondent pas présents, et c’est aussi le cas de leurs capitaines. Kylian Mbappé et Antoine Griezmann sont les visages de l’équipe de France. Véritables leaders sur le terrain et dans le vestiaire, les deux Madrilènes étaient très attendus lors de cet EURO. Cependant, ils ne sont pas à la hauteur des attentes. L’ancien international français et champion du monde 1998, Emmanuel Petit, ne les ménage pas et les critique sévèrement.

Griezmann est cramé physiquement. Il n’est pas inspiré du tout, il n’a plus cette vision. Mbappé, c’est pareil, il vendange énormément. Maintenant, les adversaires connaissent bien son jeu.”

Le quart de final pour se réveiller ?

En phase finale, les Bleus n’ont pas le droit à l’erreur. Face à eux se dresse le Portugal du légendaire Cristiano Ronaldo. La dernière fois que les Bleus ont rencontré la Selecao en phase finale d’un EURO, les Portugais avaient remporté la compétition. Pour le match de vendredi, Antoine Griezmann et Kylian Mbappé sont très attendus.

Les meilleurs buteurs des Bleus doivent se réveiller s’ils veulent aller au bout de la compétition. Le prochain match sera crucial pour les Bleus, et la France a besoin de ses capitaines.

À lire aussi : EURO 2024 : Les quarts de final de la compétition

Liens utiles de l’Euro 2024 :