Enzo Le Fée a décidé de quitter le Stade Rennais. Ce dernier a pris la direction de l’Italie pour poursuivre sa carrière.
Un an seulement après son arrivée en provenance de Lorient pour 20 millions d’euros, le milieu de terrain Enzo Le Fée fait déjà ses valises et quitte le Stade Rennais. Le joueur de 24 ans va poursuivre sa carrière du côté de l’Italie où il s’est engagé pour une durée de cinq ans avec l’AS Roma pour un transfert estimé à 23 millions d’euros. Une info confirmée par le pensionnaire de Serie A via un communiqué.
«L’AS Roma est heureuse d’accueillir Enzo Le Fée. Le footballeur français né en 2000, qui va renforcer le milieu de terrain, est originaire de Rennes et a grandi à Lorient, où il a été convoqué dans les équipes nationales de moins de 20, 21 et 23 ans. Malgré son jeune âge, grâce à sa vision du jeu, son dynamisme et l’habileté démontrée sur les coups de pied arrêtés, Enzo Le Fée s’est imposé parmi les joueurs les plus intéressants de la scène du football européen, cumulant plus de 130 apparitions en Ligue 1.»