Entre Neymar et les autres attaquants, Al-Hilal doit faire un choix

par

Neymar - Al-Hilal
Neymar – Al-Hilal

Al-Hilal est confronté à un problème de riche. Le club saoudien se doit de faire un choix entre Neymar et la pléthore d’attaquants présents dans le club.

Champion d’Arabie Saoudite Saoudite à l’issue de la dernière saison, Al-Hillal n’aurait aucune intention de céder son trône. La formation basée à Riyad s’est donc largement renforcée avec les arrivées des joueurs expérimentés comme Joao Cancelo. Le club prévoit d’attirer Kinsley Coman et deux autres joueurs en plus.

Sacré mercato, mais avec le revers de la médaille qui va avec. En effet, Al-Hilal qui pourra compter jusqu’à 11 footballeurs étrangers, ne pourra qu’inscrire 10. Quel joueur faudra t-il sacrifier? La raison sportive voudra que ce soit Neymar. Depuis qu’il a rejoint le club l’été dernier, le brésilien oscille entre mauvaises prestations et blessures.

D’ailleurs, l’ancien barcelonais est actuellement en convalescence. Et même dans le cas où il revenait, Neymar reste Neymar, un joueur jamais à l’abri de nouveaux pépins physiques. Les dirigeants du club savent que l’ennemi juré Al Nassr et sa méga star Ronaldo ne leur fera aucun cadeau sportivement, Le choix de Neymar devra être pleinement assuré.