Eintracht Frankfurt : Le prix pour recruter ce talent est connu

par

Francfort annonce le prix pour une de ses stars
Francfort annonce le prix pour une de ses stars

Auteur d’un très bon début de saison, ce talent de l’Eintracht Francfort a désormais un prix pour tous les clubs qui souhaitent le recruter.

L’Eintracht Francfort est l’une des sensations de la Bundesliga. En ce début de saison, l’équipe dirigée par Dino Toppmöller est troisième du championnat allemand. De plus, elle possède la deuxième meilleure attaque du championnat. Si tout se passe bien sur la scène nationale, c’est aussi le cas sur la scène européenne. Qualifiés en Ligue Europa, Francfort est classé 4e, à seulement deux points du leader. Les Allemands sont en forme et peuvent compter sur leurs leaders, comme Omar Marmoush.

L’attaquant égyptien est l’un des meilleurs du championnat. En 15 matchs, il a déjà inscrit 13 buts et délivré 9 passes décisives. Avec le Français Hugo Ekitike, il forme l’un des duos les plus prolifiques d’Europe. Avec une telle saison, de nombreux grands clubs commencent à s’intéresser à l’attaquant. Des équipes comme Liverpool ou même le Bayern Munich en Allemagne semblent s’être renseignées auprès de Francfort. Pour le laisser partir, l’Eintracht Francfort a informé Liverpool et le Bayern Munich qu’ils devraient payer plus de 50 millions d’euros.

Une étape à passer pour Omar Marmoush

Très rapidement, Omar Marmoush a montré qu’il avait atteint un tout autre niveau. L’attaquant de 25 ans est ce qui se fait de mieux au sein du championnat allemand et même sur la scène européenne. Avec l’intérêt de grands clubs, l’Égyptien pourrait alors franchir un cap, en Allemagne ou même en Angleterre.

En Allemagne, seul le Bayern Munich semble intéressé. Le club bavarois a pour habitude de recruter les meilleurs joueurs de leur championnat national. En Angleterre, Liverpool semble être l’équipe la plus intéressée, mais elle devra faire face à la concurrence de Manchester City, qui s’est également renseigné sur le numéro 7 de Francfort.