La nouvelle a fait l’effet d’une bombe au sein de l’équipe de France. Venu remplacer un blessé, Loïc Badé se blesse à son tour.
Le rassemblement de ce mois de septembre est une tourmente pour Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France jungle parmi les différentes blessures qui surviennent dans son équipe. C’est d’abord le défenseur du Real Madrid Ferland Mendy qui s’est blessé et Lucas Digne, sociétaire d’Aston Villa l’a remplacé. Ensuite, Aurélien Tchouaméni a cédé sa place à Mattéo Guendouzi. Le troisième forfait, c’est Wesley Fofana qui l’a subi
DD a alors appelé Loïc Baldé en remplacement du défenseur de Chelsea, Mais voilà que le scénario incroyable se produit. Loïc Badé se blesse à son tour. Le défenseur du FC Séville souffre d’un problème musculaire. Aperçu à l’hôpital de américain de Neuilly-sur-Seine, le médaillé d’argent des JO de Paris est obligé de céder sa place.
Le joueur de 24 ans ne pourra encore disputer une première rencontre avec les Bleus. Il sera dans les tribunes ce soir pour France – Italie et regagnera son club demain.