EdF: Théo Hernandez quitte précipitamment l’entrainement

par

EdF: Théo Hernandez quitte précipitamment l’entrainement

Un autre forfait à l’horizon pour l’équipe de France? Cela en a tout l’air avec Théo Hernandez qui vient de quitter l’entrainement.

Dimanche dernier, l’équipe de France butait (0-0) contre le Canada en match amical. Si la rencontre n’a pas donné plus de satisfaction que cela à Didier Deschamps à quelques jours du début de l’Euro, elle a surtout posé une autre frayeur au sélectionneur des Blues. Titulaire au coup d’envoi dans le couloir gauche, Théo Hernandez a dû céder sa place à la mi temps.

L’on se rappelle que TF1 affirmait que Deschamps n’avait voulu prendre aucun risque et a décidé de préserver le joueur du Milan AC après qu’il ait été touché au genou durant la première période. Les Bleus ont donc poursuivi leur préparation dans leur camp de base à Paderborn avec notamment un entrainement ce mercredi.

Seulement voilà, une information inquiétante vient de tomber. L’Équipe et RMC Sport annoncent en chœur que Theo Hernandez vient de quitter prématurément l’entraînement collectif. Pour l’instant, aucune explication n’a été donnée.