EdF: Mattéo Guendouzi nage dans le bonheur de la convocation

par

Mattéo Guendouzi appelé en EdF
Mattéo Guendouzi appelé en EdF

Mattéo Guendouzi est sans doute l’homme le plus heureux de la planète. Le français est extrêmement fier de sa convocation.

C’est sur une note d’embrouille et de déception que Matteo Guendouzi quitta l’Olympique de Marseille pendant l’été 2023. Il pose ses valises à la Lazio où il s’impose en maitre au milieu de terrain. Le français dispute 41 rencontres toutes compétitions confondues (2 buts, 4 assists). Cette saison, il a déjà fait 6 apparitions (1 but) en championnat.

Bien dans son club, le joueur de 25 ans profite aussi de sa sélection. Il vient d’être convoqué par Didier Deschamps pour les deux prochains matchs de Ligue des Nations contre Israël et la Belgique.

«C’est toujours un immense plaisir de retrouver la sélection. Au dernier match, j’avais eu la chance de jouer face à la Belgique et j’’étais content de mon match avec la victoire. Je reste sur une bonne dynamique avec la dernière sélection. Comme j’ai dit, ça reflète aussi les performances que je fais en club. Si je continue à être bon en club, je peux continuer à y aller. C’est à moi de continuer de travailler pour montrer de quoi je suis capable», a t-il martelé.

Mattéo Guendouzi dans la liste de DD, un bon choix?

OUI

NON