Ce lundi la France s’est imposée face à l’Autriche à l’occasion de la première journée de l’Euro dans le groupe D. Si les Bleus ont réalisé un bon résultat vis-à-vis des Pays-Bas qui ont gagné le dimanche contre la Pologne (2-1), un point noir vient entacher cette performance. A la 85ème minute, Kylian Mbappé au duel avec Kevin Danso s’est cassé un nez.
Une mauvaise nouvelle qui a plongé tout le public sportif français dans la frayeur quant à la suite du tournoi mais ce mardi matin, la Fédération Française de Football (FFF) a donné des nouvelles du capitaine de l’équipe de France.
“Kylian Mbappé a été victime d’une fracture du nez. (…) Kylian Mbappé a regagné le camp de base de l’équipe de France. Il suivra des soins dans les prochains jours, sans subir d’intervention chirurgicale dans l’immédiat. Un masque va être confectionné de façon à pouvoir permettre au numéro 10 de l’équipe de France d’envisager une reprise de la compétition après une période consacrée aux soins”, a indiqué l’instance.