Nouveau coup dur pour l’équipe de France. Warren Zaïre-Emery est déclaré forfait pour la deuxième journée de la Ligue des Nations.
Ce vendredi, la France impuissante, s’est lourdement inclinée contre l’Italie (1-3), à l’occasion de la première journée de la Ligue des Nations. Entré en jeu à la 77è minute, à la place de Ngolo Kanté, après le troisième but des italiens, Warren Zaïre-Emery n’a pas pu ramener son équipe dans le coup.
Pire, le Titi du Paris Saint-Germain qui a reçu un coup au mollet s’est blessé. Selon la fédération française, le milieu de terrain est forfait face à la Belgique.
“Le milieu de terrain du Paris-SG souffre d’une lésion au mollet gauche. Warren Zaïre-Emery ne participera pas au match de l’Equipe de France, lundi, à Lyon-Decines, face à la Belgique. Ce samedi, il a passé des examens radiologiques qui ont confirmé la lésion musculaire. Après avoir échangé avec le Dr Franck Le Gall, Didier Deschamps a acté le forfait de Warren Zaïre-Emery “, déclare le communiqué de la FFF.
Un nouveau coup dur pour Didier Deschamps qui pensait que la blessure de Loîc Badé serait la dernière.