EdF: Deschamps pourrait snober un taulier pour le prochain rassemblement des Bleus

par

EdF: Deschamps pourrait snober un taulier pour le prochain rassemblement des Bleus
Adrien Rabiot – EdF

Les tendances sur la prochaine liste de Didier Deschamps se dessinent. Pour le prochain rassemblement des Bleus, le sélectionneur pourrait ignorer Adrien Rabiot.

On les avait perdus de vue le 09 juillet dernier, après leur défaite (1-2) devant l’Espagne en demi-finale de l’Euro en Allemagne. On va les retrouver début septembre prochain, dans le compte de la première journée de la Ligue des Nations. Si Didier Deschamps reste le sélectionneur des Bleus à la faveur de la confirmation de la prolongation de son contrat en janvier dernier, des changements vont se faire au sein de l’effectif.

Le néo attaquant du Bayern Munich Michael Olise pourrait intégrer l’équipe de France. En revanche, selon les informations de l’Equipe, un certain Adrien Rabiot devrait lui être écarté. Le milieu de terrain a quitté la Juventus cet été après cinq années passées à Turin. Rabiot n’a toujours pas encore retrouvé un club malgré les offensives des clubs anglais comme Manchester United, Chelsea et Liverpool.

L’ancien parisien s’entraine seul dans le sud de la France mais n’a plus le rythme de la compétition. Insuffisant pour tenir sa place.