Didier Deschamps a annoncé le remplacement d’un ancien cadre pour remplacer Ousmane Dembélé.
Samedi dernier, le PSG a obtenu une victoire convaincante (4-2) au Stade Raymond Kopa face à Angers. Seule ombre de tableau de la soirée pour les parisiens, la blessure d’Ousmane Dembélé. La gêne à l’Ischio de l’ailier droit du Paris Saint-Germain était donc sérieuse. L’ancien du FC Barcelone ne pourra donc pas disputer la rencontre face à Israël le jeudi prochain.
Pour le remplacer Didier Deschamps a fait appel à Kingsley Coman. L’attaquant du Bayern Munich annoncé sur le départ en Bavière est attendu à Clairefontaine. C’est une véritable pour le sélectionneur qui perd un cadre.
Le milieu de terrain Aurélien Tchouaméni manquait déjà à l’appel. Sans compter Wesley Fofana qui a déclaré forfait un peu plus tôt dans la journée. Le défenseur de Chelsea a cédé sa place à Benjamin Pavard qui avait lancé un appel de pied à Deschamps.
Pour rappel, la France affronte Israël et l’Italie le 14 et le 17 novembre prochains. Les deux matchs s’inscrivent dans le cadre de la 5ème et de la 6ème journée de la Ligue des Champions.
Validez-vous le choix de Deschamps de se passer initialement de Kinsley Coman ?
0 Votes