Un nouvelle tête va faire son apparition en équipe de France. Didier Deschamps songe à Michael Olise.
Les bonnes nouvelles s’enchainent pour Michael Olise. Arrivé en 2021 à Crystal Palace, l’attaqaunt est rapidement devenu un élément intournable chez les Eagles. Bien que freiné par une blessure la saison passée, le milieu offensif a disputé 19 rencontres de Premier League au cours desquelles il a inscrit 10 buts et distillé 6 passes décisives.
Des performances qui ont poussé le géant allemand le Bayern Munich à s’attacher ses services et à lui offrir un salaire mirobolant. Entre temps, le joueur originaire de Londres et ayant une filiation franco-algérienne et nigériane a choisi de représenter la France. Une décision saluée par Thierry Henry qui l’a embarqué pour les Jeux olympiques.
Finalement il se pourrait que l’ailier de 22 ans intègre l’équipe A de la sélection française. En effet, selon RMC Sport, Didier Deschamps et son staff pensent sérieusement à une convocation de Michael Olise pour le prochain regroupement des Bleus. Rappelons que la France affronte l’Italie et la Belgique dans le cadre de la Ligue des Nations et que DD dévoilera sa liste de joueurs convoqués le 29 Aout prochain.