C’est le nouveau visage qui a intégré le groupe de l’équipe de France. En conférence de presse ce mardi, Michael Olisea expliqué son choix de jouer pour les Bleus.
Cela fait trois saisons que Michael Olise fait parler de lui en Angleterre. La saison dernière, bien que blessé pour plusieurs mois, l’ailier a joué 19 rencontres, a marqué 10 buts et distillé 5 passes décisives. De quoi mettre à ses pieds les cadors d’Europe. Malgré les intérêts de Manchester United et de Chelsea, c’est le Bayern Munich qui a fait de la place à Olise en écartant un certain Kingsley Coman, avec à la clé le salaire qui va avec.
Passé de près à rejoindre l’équipe de France pendant l’Euro, le nouveau bavarois est finalement appelé pour disputer la Ligue des Nations. Le joueur est revenu sur son choix de représenter la France, lui qui est né à Londres et a des origines nigériane et algérienne.
«Ma mère vient de France, petit, je venais ici, et j’ai toujours eu le maillot de la France. J’ai toujours eu une connexion avec la France. C’est mon rêve depuis petit», a-t-il affirmé.