EdF: Aurélien Tchouaméni ne s’attendait pas à la retraite d’Antoine Griezmann

par

Tchouaméni - Griezmann, EdF
Tchouaméni – Griezmann, EdF

Comme les autres joueurs de l’équipe de France, Aurélien Tchouaméni a réagi à la retraite d’Antoine Griezmann.

“C’est avec le cœur rempli de souvenirs que je clos ce chapitre de ma vie. Merci pour tout”, ce sont certains des mots d’Antoine Griezmann qui ont marqué l’annonce de la retraite du joueur. Quoi qu’il en soit, la nouvelle qui est sortie dans la matinée de ce lundi a créé une énorme émotion. Kylian Mbappé s’est fendu d’un communiqué riche de respect et d’admiration pendant qu’Ousmane Dembélé souhaitait une bonne suite au joueur de l’Atlético Madrid.

Ce mardi, c’est Aurélien Tchouaméni présent à Lille avec le Real Madrid qui est sorti du silence le temps d’une conférence de presse, surpris par la décision de son désormais ex coéquipier.

“Oui, avec une grande surprise on a appris la retraite internationale d’Antoine, qui a décidé d’arrêter avec la sélection. Forcément, on est tous peiné car c’est un joueur très important pour nous. Comme je l’ai dit auparavant, si c’est sa décision, c’est qu’il a jugé que c’était la meilleure pour lui. Et je lui souhaite le meilleur pour la suite, sauf contre le Real”, a déclaré avec un sourire.