L’entraineur de l’équipe de France a réagit à l’affaire dans laquelle Kylian Mbappé est accusé de viol;.
Ce lundi, la France s’est offerte une victoire laborieuse (2-1) face à la Belgique dans le cadre de la quatrième journée de la Ligue des Nations. A l’issue de la rencontre, Didier Deschamps est apparu en conférence de presse.
Mais plutôt que d’aborder des sujets relatifs au match, la presse a évoqué l’affaire de l’accusation de viol porté contre Kylian Mbappé. Bien obligé de réagir, Didier Deschamps demande de ne pas s’enflammer.
“En ce moment, ça sort de partout, n’importe comment. Info, intox, je ne sais pas, c’est difficile. Il est suffisamment grand pour communiquer. On a un environnement qui est très négatif. Il faut faire attention quand vous reprenez des choses. Je ne vais pas dire que je sais parce que je ne sais pas. Il vaut mieux prendre du recul avant de sortir quoi que ce soit. Pourtant, il y a des choses pas difficiles à vérifier. Mais si vous accordez du crédit à n’importe qui. Je prends du recul“.
Une réaction prudente de la part du sélectionneur qui a toutefois admis que cette histoire ne va pas en faveur de l’équipe de France.