EA Sports FC 25 : La Ligue 1 mise à l’honneur avec des modélisations

par

La Ligue 1 mise à l'honneur sur EA FC 25 avec plus de modélisations
La Ligue 1 mise à l’honneur sur EA FC 25 avec plus de modélisations

Pour son prochain opus, EA Sports FC 25, l’entreprise américaine a décidé de mettre à l’honneur la Ligue 1.

Le mois de septembre approche, et comme chaque année, les fans de football attendent impatiemment le nouvel opus d’EA Sports. Cette année, l’entreprise américaine nous propose un nouveau jeu qui promet de ravir les joueurs. Avec des nouveautés attendues dans les modes de jeu, tels que le mode carrière, Clubs (anciennement Club Pro), Ultimate Team ou encore le nouveau mode Rush, EA Sports continue de se renouveler.

L’une des principales demandes de la communauté concerne la modélisation des joueurs. En effet, avoir de plus en plus de visages réalistes rend le jeu plus immersif, notamment dans le mode carrière, que ce soit en tant que manager ou joueur. Jusqu’à présent, la Ligue 1 manquait de modélisations réalistes. À l’exception des grands noms ou des joueurs du PSG, de l’OL et de l’OM, la plupart des joueurs du championnat français se retrouvaient avec des visages génériques. Pour EA FC 25, EA a décidé d’opérer quelques changements en modélisant la majorité des joueurs de Ligue 1, pour une expérience encore plus fidèle à la réalité.

La modélisation présente en Ligue 1

Désormais, les fans des clubs de Ligue 1 pourront jouer avec leur équipe tout en reconnaissant facilement leurs joueurs. Une demande particulière des supporters, à laquelle EA Sports a répondu, ce qui réchauffera sûrement les cœurs des fans. Grâce à la modélisation des nombreux visages des joueurs de Ligue 1, notre championnat français prend encore plus d’importance dans le jeu.

Dans une vidéo récente, on peut voir des joueurs du LOSC, de Montpellier, de Strasbourg, de Nantes et de Lens en pleine session de modélisation. Un progrès qui témoigne de la volonté d’EA Sports et d’EA FC de rendre le jeu aussi réaliste que possible. Désormais, on espère que davantage de stades français seront intégrés dans le jeu, ce qui contribuerait encore plus à l’immersion dans notre chère Ligue 1.

Allez-vous acheter le prochain opus EA FC 25 ?

  • Oui
  • Non
  • Oui
  • Non

Votes