Le défenseur central du PSG, Marquinhos et sa femme ont été frappés par un évènement malheureux ces derniers jours.
Une mauvaise nouvelle pour la famille du capitaine du PSG, Marquinhos. Sa femme, Carol Cabrino, a annoncé la perte de leur quatrième enfant dans une vidéo publiée sur son compte Instagram.
« La grossesse n’a pas progressé, mon bébé est devenu un petit ange » , explique-t-elle. « Je ne peux pas continuer ma vie sans venir ici pour vous expliquer ce qui se passe depuis un certain temps maintenant. Désolée si je pleure, mais c’est en partie dû à ça. »
Un fait inattendu
« Je connais beaucoup de gens qui ont vécu cette situation. Je ne pensais pas que cela m’arriverait un jour. Comme j’ai trois enfants en bonne santé, cela ne m’était jamais arrivé auparavant. C’est une douleur inexplicable. Je traverse une période de deuil » , commente-t-elle en larmes.
« J’ai dû annoncer la nouvelle à mon mari, sachant qu’il n’était pas là (Marquinhos parti en sélection pour affronter la Colombie et l’Argentine, ndlr). Maintenant, je me rétablis, je dois essayer de retrouver ma santé mentale. Je ne souhaite ça à personne, mais ça peut arriver » conclut-elle.
Les commentaires ont afflué autour de la vidéo et sur les réseaux sociaux pour soutenir la famille éplorée. Une famille qui comptait déjà 3 enfants : Eduarda (7 ans), Enrico (5 ans) et Marina (2 ans).