L’hiver est mouvementé à Dortmund. Le club s’apprête à perdre Karim Adeyemi, un de ses meilleurs atouts offensifs. Les dirigeants ont déjà pensé à un nom pour le remplacer.
Ça s’active à Dortmund. Il y a quelques heures, le club annonçait le licenciement de Nuri Sahin, suite à la défaite concédée contre Bologne mardi. Dans la foulée, Mark Tullberg est nommé entraîneur par intérim. En attendant la nomination d’un entraîneur de façon permanente, le club continue son mercato.
Ces dernières heures, le Napoli a fait des avancées dans les discussions avec Dortmund. Les Italiens sont sur le point de recruter l’attaquant Karim Adeyemi. Les dirigeants du club allemand sont résignés à l’idée de perdre l’un de leurs meilleurs atouts offensifs.
Ils seraient dans l’anticipation. Ils auraient trouvé le joueur idéal pour remplacer Karim Adeyemi.
Les regards vers l’Angleterre
Le départ de Karim Adeyemi n’est plus qu’une question d’heures. Dortmund et Naples négocient les derniers détails du transfert. Il y a quelques minutes, un rapport fait état d’un intérêt de Dortmund pour Kevin Schade.
Selon Fabrizio Romano, le BVB a fait de l’international allemand (3 sélections) sa priorité. Kevin Schade, qui a fêté sa première sélection en octobre dernier, fait une excellente saison avec Brentford. Cette saison, il a disputé 27 matchs toutes compétitions confondues avec les Bees. Il a marqué 6 buts et délivré 3 passes décisives.
Son apport dans le secteur offensif des Bees a séduit le Borussia Dortmund. Le club voit en lui le parfait remplaçant de Karim Adeyemi. Le BVB prévoit de faire une offre à Brentford une fois le dossier Adeyemi clos.
Kevin Schade devrait-il rejoindre Dortmund cet hiver ?
- Oui
- Non
0 Votes