Les dirigeants du Borussia Dortmund veulent s’offrir un autre attaquant. Ils auraient coché le nom d’un buteur allemand.
Dortmund subit une profonde mutation cet été. Le BvB a perdu des cadres comme Mats Hummels en défense ou Marco Reus en attaque. Justement, concernant le secteur offensif, Dortmund a d’autres idées. Pour remplacer Niclas Fûllkrug, le club allemand a visé un autre buteur allemand.
A en croire les indiscrétions de Bild, Dortmund voudrait enrôler Maximilian Beier. Plus mobile et vif que Sehrou Guirassy, l’attaquant de 21 ans est dans les petits papiers des Jaune et Noir. Néanmoins, Dortmund devra se précipiter s’il veut vraiment s’attacher les services du joueur.
En effet l’Atlético Madrid et Manchester United sont aussi intéressés par le profil du joueur. Rappelons qu’un chèque de 30 millions d’euros pourrait convaincre Hoffenheim, même si Maximilian Beier est estimé à 40 millions d’euros par ces dirigeants.
Sélectionné par l’Allemagne pour le dernier Euro, la joueur a planté 16 buts et délivré une passe décisive en 33 rencontres de Bundesliga la saison dernière.