Ce n’est plus qu’une question de quelques petites heures. Sehrou Guirassy est bien en passe de signe au Borussia Dortmund.
Annoncé comme l’un des feuilletons du mercato, le dossier Sehrou Guirassy a bien tenu toutes ses promesses. Le public a été tenu en haleine par les assauts du Milan AC, de l’Inter, de Tottenham, de Newcastle United, du Bayern Munich, pour ne citer que ceux là sur le joueur guinéen.
Mais au final, l’ex attaquant du Stade Rennais va bien rester en Allemagne, puisque Guirassy a décidé de rejoindre le Borussia Dortmund. Le 10 juillet dernier, alors qu’un accord de 17,5 millions d’euros avait été trouvé pour le transfert de l’avant-centre, les Marsupiaux annonçaient qu’une blessure avait été découverte à la visite médicale.
Une situation qui a donc mis un coup d’arrêt au processus de recrutement du guinéen. Le BVB a donc remis la visite médicale à jour et cette fois c’est la bonne. Selon les informations de Footmercato, le joueur offensif de 28 ans a réussi les nouveaux tests médicaux imposés par le BVB. La signature devrait suivre bientôt.