Les TransfertsRumeurs transfertsDortmund présente l’acte de divorce à une de ses pépites

Dortmund présente l’acte de divorce à une de ses pépites

Publié le

par

Youssoufa Moukoko poussé vers la sortie ©Alamy
Youssoufa Moukoko poussé vers la sortie ©Alamy

La fin de la saison n’est pas encore arrivée que Dortmund met déjà un de ses jeunes joueurs sur la liste des joueurs à transférer.

« Nul n’est prophète en son pays », cette citation, un jeune crack du Borussia Dortmund l’expérimente actuellement. Youssoufa Moukoko puisque c’est de lui qu’il est question a été formé par le club Jaune et noir. Jeté précocement dans le grand bain professionnel en 2020, l’avant-centre ne parvient pas à se tailler une place importante dans l’effectif de Dortmund.

L’été dernier, le joueur est prêté à l’OCG Nice. Cependant, l’international allemand peine toujours à devenir titulaire. Déçu, Nice ne va pas conserver son numéro 15. Selon les révélations de Bild, Dortmund non plus ne voudrait garder Youssoufa Moukoko.

Le club de la Ruhr met le joueur qui aurait menti sur son âge en vente. L’idée est de trouver une autre destination au natif de Yaoundé. Dortmund espère entre 5 et 10 millions d’euros pour le joueur de 20 ans. Pour rappel, le contrat de Youssoufa Moukoko prend fin en juin 2026.

Toute l’actualité

Les + populaires