Dortmund, Edin Terzic parti, Hummels quand même sur le départ

par

Dortmund, Edin Terzic parti, Hummels quand même sur le départ

En froid, Edin Terzic et Mats Hummels l’étaient. Le premier a claqué la porte de Dortmund, ce qui n’empêchera pas le deuxième de s’en aller lui aussi.

C’est le mercato de tous les bouleversements au Borussia Dortmund. D’abord la légende Marco Reus a quitté le club à l’issue de cette saison après 12 années passées au club, laissant un message d’adieu poignant. Ensuite, contre toute entente, Edin Terzic l’entraineur annonce son départ plongeant définitivement la formation de la Ruhr dans la crise.

Cependant, ce n’est pas tout. Le BVB pourrait perdre un troisième homme fort. En fin de contrat, Mats Hummels n’a toujours pas renouvelé. Il se racontait que le défenseur de 35 ans ne resterait pas si son entraineur était toujours aux commandes. Voilà alors Terzic parti, mais Hummels ne semble pas parti pour rester. Selon la presse allemande, le défenseur central étudie toutes les options qui s’offrent à lui. Il est très courtisé en Italie ou le Milan AC étudie un transfert et l’AS Rome par l’intermédiaire du nouveau directeur sportif Florent Ghisolfi, a coché son nom.

En revanche, l’Equipe assure que l’international allemand ne répondra pas aux sirènes des clubs saoudiens.