Dortmund a l’habitude de posséder dans son effectifs des pépites. Actuellement, le club allemand a fixé le prix démentiel de départ pour l’une d’entre elles.
Cela fait bien des saisons que Jamie Bynoe Gittens éblouit la Bundesliga. Précisément depuis son arrivée pendant l’été 2020 en provenance de Manchester City. Cette saison encore, le footballeur anglais réalise l’exercice quasi parfait avec 32 matchs (11 buts, 3 passes décisives).
Dans tous les cas, plusieurs cadors d’Europe se sont déjà alignés pour l’ailier des Jaune et noir. A commencer par l’éternel rival de Dortmund, le Bayern Munich. Le club de la Ruhr a plusieurs fois avoué qu’il n’allait pas cédé son joueur.
Mais il sait aussi que les prétendants de Jamie Bynoe Gittens vont revenir avec des offres plus alléchantes devant lesquelles il sera difficile de résister. Alors les dirigeants ont décidé de fixer le prix de départ du joueur de 20 ans.
Selon les informations de Fichajes, le Borussia Dortmund n’attend pas moins de 100 millions d’euros pour son joyau. Une somme qui « renforcerait l’économie du club et lui permettrait de réinvestir dans de nouveaux talents », ajoute le journal.
Etes-vous pour cette politique de vente des pépites que pratique Dortmund ?
0 Votes