Divorce entre Fayza Lamari, mère de Kylian Mbappé et Rayan Cherki

par

Divorce entre Fayza Lamari et Rayan Cherki
Divorce entre Fayza Lamari et Rayan Cherki

Alors que Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, s’occupait des intérêts de Rayan Cherki, il semble qu’une séparation ait eu lieu.

Depuis quelques années, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, est de plus en plus présente sur la scène du football. Alors qu’en début de carrière, c’était plutôt son père, Wilfried Mbappé, qui était en avant, désormais, sa mère est tout aussi connue. Elle gère les intérêts de son fils, tant dans sa carrière de footballeur que pour des projets extérieurs, tels que les associations. En plus de Kylian Mbappé, Fayza Lamari s’occupait de la carrière de plusieurs joueurs de football, dont celui de Rayan Cherki, joueur de l’Olympique Lyonnais.

Ces derniers temps, c’était bien Fayza Lamari qui s’occupait de la carrière du médaillé d’argent avec la France. Cependant, il semble que cela ait changé. Lors de ce mercato, Rayan Cherki était convoité par plusieurs clubs : le Paris Saint-Germain, le Borussia Dortmund ou encore Fulham en Angleterre. Pourtant, le Lyonnais est finalement resté dans son club formateur et a même prolongé son contrat. Après un été compliqué, où son avenir semblait lui échapper, Rayan Cherki a décidé de changer de représentant. Il sera désormais suivi par Moussa Sissoko, un agent bien connu dans le milieu du football.

Moussa Sissoko : un agent de stars

Le divorce est imminent entre Rayan Cherki et Fayza Lamari. Le Franco-Algérien a décidé de faire confiance à un autre agent. Moussa Sissoko n’est pas n’importe qui dans le milieu. Il gère déjà les intérêts de joueurs comme Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Dayot Upamecano ou encore Serhou Guirassy. Ses clients les plus connus jouent dans les meilleurs clubs du monde avec des revenus élevés.

Moussa Sissoko est réputé pour entretenir de bonnes relations avec certains clubs. Avant cela, l’agent français s’occupait également des affaires d’Eduardo Camavinga. Le choix de Rayan Cherki de quitter l’agence de Fayza Lamari juste après le mercato est bien réfléchi. Désormais, il pourra faire confiance à Moussa Sissoko pour son avenir. Le Lyonnais revient en forme avec son club formateur et cette saison semble importante pour la suite de sa carrière.