Coutinho apparaît de moins en moins sous les couleurs d’Aston Villa. Voilà qui expliquent les dernières rumeurs qui envoient le Brésilien en Arabie Saoudite
Le milieu offensif brésilien de 30 ans, Philippe Coutinho, est actuellement en difficulté à Aston Villa, où il est un second couteau. Selon le quotidien catalan Sport, le joueur serait courtisé par un club d’Arabie Saoudite, bien que l’identité du club n’ait pas été révélée.
Cette formation saoudienne envisage de recruter le Brésilien dès cet été afin de lui redonner du temps de jeu et de la confiance. Coutinho est sous contrat avec Aston Villa jusqu’en 2026, mais il n’a marqué qu’un seul but en 22 matchs disputés cette saison avec les Villans. Il n’a pas non plus bénéficié d’un temps de jeu suffisant sous la direction de l’entraîneur Unai Emery.
Les villans réalisent une magnifique saison en Premier League et sont actuellement à la 7ème place avec 44 points. Ils peuvent continuer à rêver d’une place en Europa League s’ils continuent sur leur lancé et que Tottenham s’effondre dans la dernière ligne droite, affaire à suivre !