Les dirigeants du Milan AC pourraient renforcer leur défense avec deux joueurs français.
La formation du Milan AC pourrait connaitre une petite révolution défensive lors du prochain mercato d’été. Simon Kjaer sur le départ, Pierre Kalulu pourrait également faire ses valises. Pour renforcer leur défense, les Rossoneri veulent recruter deux joueurs. Selon La Gazzetta dello Sport, des noms auraient été coché par le club lombard.
En priorité, le pensionnaire de Serie A aimerait s’attacher les services de Lilian Brassier. Âgé de 24 ans, ce dernier fait actuellement le bonheur du Stade Brestois. Sous contrat jusqu’en juin 2025, le natif d’Argenteuil serait estimé à 12 millions d’euros par sa direction. Egalement dans le viseur du FC Porto, l’ancien rennais réalise une belle saison avec un but en 24 apparitions toutes compétitions confondues.
La seconde piste du Milan AC se trouverait du côté de l’Allemagne. Il s’agirait de Maxence Lacroix. Âgé de 23 ans, ce jeune joueur évolue sous les couleurs de Wolfsburg où son contrat se termine en juin 2025. Disposant d’un bon de sortie, il est estimé à 30 millions d’euros par sa directions. Des clubs anglais suivraient également ce dossier. Cette saison, le natif de Villeneuve-Saint-Georges a inscrit deux buts en 23 apparitions toutes compétitions confondues.