Deux géants espagnols s’intéressent à James Rodriguez

par

Deux géants espagnols s’intéressent à James Rodriguez

Contre toute entente James Rodriguez a retrouvé une forme éblouissante. Au point de déchainer une envie de recrutement chez deux géants espagnols.

Destiné à devenir un grand joueur, James Rodriguez n’aura jamais réussi à s’imposer au Real Madrid. Ses passages au Bayern Munich en Allemagne, à Everton en Angleterre ou encore à l’Olympiakos en Grèce n’auront pas été plus concluants. Finalement, le milieu offensif rejoint le Brésil et Sao Paulo.

Mais là aussi, l’aventure vire au drame et James quitte le club brésilien le 08 février dernier. Ce qui ne l’empêchera pas d’être sélectionné pour la Copa America. Une ingénieuse idée finalement puisque le joueur de 33 ans ce vendredi explose. Il réalise 6 passes décisives en 5 matchs, un record historique dans cette compétition et une dernière offrande en demi-finale ce mercredi contre l’Uruguay.

De quoi attirer l’attention de deux cadors en Espagne. Selon les précisions de Footmercato, l’Atlético Madrid et Villarreal veulent s’offrir le capitaine de la sélection colombienne. Deux prétendants de plus pour James Rodriguez qui était dans les petits papiers du Celta Vigo.