Deux clubs anglais vont se livrer une bataille ardue cet été. L’objet du duel, un attaquant de Serie A qui explose les défenses.
Les clubs de Premier League ne se reposent pas. Le mercato estival n’est pas encore ouvert mais ils guettent déjà des opportunités de se renforcer. Deux grands de Premier League partagent un même besoin. Arsenal et Newcastle United veulent renforcer leur secteur offensif.
Pour les Gunners, c’est presque une urgence. L’équipe manque de profondeur de banc. Les blessures des joueurs offensifs ont sérieusement impacté la saison des Gunners. Pour y remédier, Mikel Arteta lance une chasse aux talents offensifs.
Newcastle United a eu moins de soucis en attaque. Cependant, les Magpies risquent de perdre leur principal atout offensif. Alexander Isak est pisté par plusieurs clubs en Europe. Eddie Howe tente tout pour le garder mais le club souhaite assurer ses arrières.
La Serie A comme un ring
Le déficit d’attaquant chez les Gunners et la quête d’un remplaçant pour Isak poussent Arsenal et Newcastle à déployer leurs experts sur le marché. Selon Ekrem Konur, les recruteurs de Newcastle United et d’Arsenal ont été aperçus en Italie.
Les représentants des deux cadors étaient en Florence lors du match entre la Fiorentina et Côme pour inspecter Assane Diao. Il se sont ensuite rendus à Côme pour poursuivre leur mission. Le jeune attaquant de Côme ne cesse d’attirer les regards vers lui.
Depuis son arrivée en Italie cet hiver, il a disputé 8 matchs. L’international espoir espagnol a déjà inscrit 5 buts. Il a livré une performance solide contre le Napoli. Les experts sont rentrés en Angleterre avec plein de positivités sur l’adolescent de 19 ans.
Quelle option serait-elle la meilleure pour le jeune Diao cet été ?
0 Votes